Foriou - Mediapart

Foriou - Mediapart

Les cartes Foriou leurs atouts

Foriou (mediapart) offre à ses clients l'occasion d'accéder à de nombreuses ventes privées tous les jours. Grâce au cash-back, le compte du client peut être crédité de 50% du prix d'achat d'une commande. Une carte Visa sécurisée et prépayée est proposée aux clients pour des achats discrets. Des remises sont offertes à tous les clients Foriou auprès de multiples enseignes locales, mais aussi nationales.

Foriou et ses partenaires, plus près des clients

En ligne, il est par ailleurs possible de passer commande avec la carte Foriou auprès des leaders comme booking.com, Amazon, Groupon... Actuellement, on compte près de 500 000 utilisateurs de cartes Foriou. Le système cash-back est disponible sur l’un des mille quatre cents sites internet référencés. Plusieurs sociétés comme Darty, Go Sport, Booking.com ou Amazon, ont adhéré au programme.

Accroître son pouvoir d'achat simplement

Pour tout achat d'équipement, les adhérents peuvent bénéficier de 220€ de remises. Adhérer au programme Foriou va permettre de renforcer son pouvoir d’achat. Foriou met à disposition 80 000 formules dans tous les secteurs : mode, voyages, etc.

Qu'est-ce que le système du cash-back ?

Les distributeurs membres du réseau rétrocèdent à leur clientèle un pourcentage des dépenses réalisées chez eux, c'est ce en quoi consiste le cash-back. Le cash-back se multiplie avec le commerce digital et Foriou se révèle être une figure majeure du secteur. Il se présente comme le leader au niveau national. Le détenteur d'une carte du programme privilèges de la marque gagne de l'argent en faisant ses achats grâce au processus de remboursement cash-back, « retour d’argent ». L'origine du cash-back développé par Foriou date des années 70. Il a été conçu par les banques américaines pour favoriser l’utilisation des cartes bancaires.

Autres Sujets